Or Films est une structure de production créé par David Tuil en 2013 avec l’intention initiale de produire ses propres courts-métrages. 

 

Rapidement, l’envie d'accompagner des projets prometteurs fait surface. 

Il y a ici l’envie de défendre des artistes qui ont un réel point de vue sur leur sujet et une approche formelle intéressante afin de donner vie à une œuvre singulière en prenant soin de toujours rester accessible. 

Ainsi, une ligne directrice se met en place : des projets avec un sujet et un traitement fort, mais qui savent rester divertissant pour s’adresser au plus grand nombre.

 

Un état d’esprit qui correspond parfaitement à l’approche employée par de nombreux talents créateurs de contenus originaux sur le web. Fort de l’expérience acquise au Studio Bagel, Or Films assure la production et la direction artistique de chaines à succès telles que NOU (Grégory Guillotin - Bengui) ou le Latte Chaud (Natoo). 

Un savoir-faire qui a ensuite permis d'assurer la production exécutive de plusieurs primes-time pour la chaine C8 ("Les Cam Cach de Greg Guillotin" (février 2018), "Le Pire Stagiaire (Septembre 2018) avec de beaux succès d'audience à la clé.

Enfin, Or Films produit également du contenu promotionnel et des clips liés au monde de la musique et de la nuit (Arc Club, Yoyo Club Paris, Luciano, Snoop Dogg, Tara Mcdonald, Jidax…)

Bachelorette Party de Maud Lazzerini
  • w-facebook
  • shape-vimeo-invert.png
  • Twitter Clean

© 2019 - Or Films